1. Amende de la DRIEETS de 675000€.Sur quel budget sera pris ce montant ?
Y aura-t-il un impact sur la participation aux bénéfices de 2024 ?
Y aura-t-il un impact sur les NAO ?
2. Point sur le contrôle URSSARF.
3. Quelle est la situation du marché des armées ? Rentabilité ?
4. Nouvelle classification des chargés d’études :
· Il avait été annoncé que l’avenant concernait la rémunération variable. Pourquoi les salariés n’ayant pas signé l’avenant n’ont-ils pas eu leur nouvelle classification ?
· L’ensemble des chargés d’études ayant réalisé avec succès un des contrôles de connaissance APSAD (R7 ou R13) ont-ils évolué au niveau de chargés d’études expert ?
· La nouvelle classification devait être rétroactive au 1 er octobre 2024. Or, à ce jour les chargés d’études ayant changé de classification n’ont eu une rétroactivité que depuis janvier. Quand cela sera-t-il corrigé ?
5. Litiges : Où en est-on par rapport à la situation présentée en juillet 2024 ?
6. Maladie Pro chez Chubb France :
· Nombre de demandes
· Nombre de reconnaissance
· Nature et classification
7. Suite aux nombreux cas d’inaptitudes qui passent en CSE (7 cas sur janvier et février 2025), concernant pour la plupart la population de techniciens, quel est le plan d’action mis en place par l’employeur ?
8. Dans les budgétisations SAV envoyé au client, on propose le remplacement à 5 ans des extincteurs eau AFFF en présentant l’interdiction du FLUOR.
Si telle est la ligne Marketing de la société, pour quelle raison le 1er service concerné (les commerciaux) n’est-il pas informé ?